Surf Barre - Info / News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Surf Barre - Info / News

Message  Riddick le Sam 5 Fév - 8:18

Suite à la nouvelle version la boutique se met peu à peu en place, avec jusqu'ici les codes et les filleuls que l'on peu prendre.
Les catégories argent, chèque cadeau, pub et produits manufacturés ne sont pas encore ouvertes.
Le Club est également à venir.
Pour ces raison je met le statut à ce site.

Riddick
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://web-remunere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Surf Barre - Info / News

Message  Riddick le Mer 4 Mai - 15:01

Ouverture du club et de la boutique Argent.
Cette dernière ne propose pas de chèques ce qui est dommage. Hipay, Moneybokers et Alertpay sont présents.

Riddick
Admin

Message  Riddick le Dim 14 Aoû - 8:22

Depuis la nouvelle version (début du mois d'août), le reversement en vaches (équivalent des points convertis en euros) n'est plus possible. Seuls les primes (points du concours) sont disponibles pour les dons aux filleuls.

Bonjour à tous,

Ca y est la V3 est là smile

Design et univers du site
Comme vous pouvez le constater, fini l'univers de la plage et de ses surfeurs, place au far west et ses cowboys !
Et comme vous pourrez le constater, tous les jeux ont changé et ont été très travaillé.
Le design charge les pages grâce à une animation, si vous ne souhaitez l'avoir ou si votre navigateur n'est pas compatible, il vous suffit de cliquer sur l'icône en haut à gauche du site pour les désactiver.

Nouveaux jeux
Donc, de nouveaux jeux font leurs apparitions (notamment Parrain Express), également de nouveaux concours (notamment le Bal des Parrains)ainsi que les quêtes à remplir.

Nouvelle barre
La barre a été subit une petite mise à jour qui nécessite une réinstallation manuelle, vous devez télécharger le fichier d'installation sur le site puis le lancer.
Ne désinstaller pas la barre avant, cela sera fait durant l'installation.

Adieux les surfs
Les surfs ont été remplacés :
- Surfs verts deviennent les Munitions ;
- Surfs rouges deviennent les Pépites ;
- Surfs violets deviennent les Primes (pour le concours du même nom) ;
- Surfs oranges deviennent les Vaches ;
- Surfs bleus deviennent les Euros (convertis au même taux qu'avant : 1000 SB = 1€).

Les news et le forum directement sur le site
Et oui, plus besoin de vous rendre sur CocoricoDe pour lire les news et participer au forum, désormais tous est disponibles ici smile

Directement de l'argent avec les codes
Désormais lorsque vous validez des codes obtenus en boutique (dit "codes payants"), vous touchez de l'argent en plus de l'avantages souhaité, et c'est aussi le cas lorsque vos filleuls en valident !
Les anciens codes sont tous considérés comme des codes gratuits et donc n'entraine pas de bonus.

Pleins d'autres surprises
Il y a encore pas mal de choses à découvrir, nous vous laissons le plaisir de le faire par vous même.

Nous vous souhaitons un très bon surf.

Amusez-vous bien,

La CocoriTeam smile

Riddick
Admin

Message  Riddick le Jeu 30 Aoû - 4:18

Il semble que la société FullBarre ait été mise en liquidation.
A priori il n'y aura pas de paiements pour tout ce qui était en attente.

Info trouvée sur un autre forum : Message du webmaster de Surfbarre:
Bonjour,
Je n'ai hélas pas le choix que de me conformé à la loi qui m'oblige à tout fermer pour être en accord avec la liquidation de la société. En effet j’aurai espérer pouvoir effectuer une transition d'un statut de sarl à auto entrepreneur sans problème, hors certains membres contactant le liquidateur judiciaire cela ne me laisse pas le choix que de tout fermer, je n'ai aucune envie d'avoir de gros problème à cause de petit malin, je me suis fait "taper sur les doigt" je ne veux pas que cela aille plus loin. Donc au lieu de trouver une solution pour que le site continu je suis obligé de tout stopper, le site reviendra peut être un jour, mais avec un autre web...

Je place surfbarre en site fermé.

Riddick
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut