Conseils, trucs et astuces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conseils, trucs et astuces

Message  Riddick le Jeu 28 Juil - 15:01

Conseils et astuces en vrac - Rubrique en construction.
Vous pouvez participer.

- Adresse mail : Créez une adresse mail pour les sites de surfs rémunéré est plus pratique et ça limitera les spam sur votre boîte principale. Il existe de nombreux services de messagerie gratuits : googlemail, laposte.net, yahoo, gmx...

- Mot de passe : Utilisez des mots de passe différents sur chaque site. Un mot de passe doit avoir un minimum de complexité (lettres, chiffres, caractères spéciaux), aussi évitez de mettre votre prénom pou votre date de naissance par exemple en mot de passe.

- Banque virtuelle : Avoir un compte dans une banque virtuelle peut s'avérer utile et même indispensable car de nombreux sites de surfs rémunérés proposent le retrait des gains par ce biais. Paypal est la plus populaire, mais il y en a d'autres : Hipay, Moneybookers, Alertpay. Se renseigner sur les sites qui vous intéressent pour choisir.

- Se renseigner : Avant de s'inscrire, dans la mesure ou cela est possible renseignez vous sur le site en question. Les forums ou sites spécialisés sont une bonne source d'information avec des avis d'utilisateurs.

- Investir : Ne pas investir plus que ce que l'on peut gagner, et même ne pas investir plus que ce que l'on a déjà gagné. Personnellement je n'ai jamais rien payé de ma poche, j'ai pratique le réinvestissement.
Investir sur un tout nouveau site, qui n'a pas encore fait ses preuves, peut être risqué (certains sites ont ainsi fermé peu après leur ouverture et tout investissement est alors perdu).
Si vous avez du crédit de téléphone portable qui va être perdu, vous pouvez l'utiliser pour acheter des codes audiotel directement sur les sites de surf rémunéré. Ces codes permettent d'augmenter rapidemment les gains en donnant accès à des jeux, à des statut VIP.

- Gains : Quels gains espérer ? Pas des milles et des cents même si certains le promettent. Rembourser le coût de sa connexion internet est possible par exemple, mais le surf rémunéré ne remplace pas un salaire. De plus il faut savoir être patient, plusieurs mois sont souvent nécessaires pour atteindre des soldes suffisants pour demander des paiements ; c'est notamment le cas au début avec l'habitude et en connaissant bien les sites on gagne plus vite, notamment avec les filleuls qui viennent avec le temps.

- Une possibilité intéressante est de cibler un ou des sites dont la boutique vous intéresse et d'utiliser les autres sites pour atteindre plus vite cet objectif. La boutique d'un site propose très souvent des codes utilisables sur d'autres sites ; par ce biais là l'objectif que vous vous êtes fixé sera atteint plus rapidemment.
Je veux un gros cadeau sur le site A ; sur les sites B et C je prends des codes pour le site A dès que je peux ; du coup j'obtiens plus vite le cadeau voulu sur le site A.[i]

- Codes : Utiliser les sites qui font boutique de codes pour revendre des codes gagnés afin de pouvoir acheter des codes pour les sites qui vous intéressent le plus. Sur certains sites la boutique ne contient que des codes, même si cela ne vous intéresse pas, ces sites peuvent être intéressants dans l'optique de revendre les codes gagnés.

- Parrainage : Pour gagner plus le parrainage est une des clés. Avoir des filleuls donne des gains de parrainage, et même sans filleul choisir un parrain qui récompense permet également de gagner un peu plus.

Riddick
Admin

Messages : 643
Date d'inscription : 30/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://web-remunere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum