Clan AWBARRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Clan AWBARRE

Message  Riddick le Lun 31 Oct - 16:44

Nouvelles règles obligatoires :
- être membre Gold => Clan Full Gold, soit 3 tickets pixel journaliers, ce qui nous donne plus de chances d'avoir des bombes, des codes et de gros points pour le clan.
- jouer les tickets gratuits (pixel tous les jours, morpion régulièrement).

Les bonus pour ceux qui le peuvent ou le veulent :
- faire The Wall au maximum pour les caporaux.
- jouer au superparrain (un peu, beaucoup;, énormément Embarassed )
- participer à la guerre des clan : si vous le faites, privilégiez la "protection" du clan, essayer de trouver des pièces pour les bombes étant bien plus coûteux en codes.

Toute autre activité pour le clan est la bienvenue bien sûr !!! Exemples : être VIP 10, faire tourner sa barre 24h par jour, jouer 5000 codes dans le mois sur les tickets morpion et pixel... hum
lol!

Membres actuels :
Chef de clan : Neoh
Caporal n°1 : angbleu18
Caporal n°2 : chacha0
Caporal n°3 : bossonabisso
Soldat n°1 : lgrill (anglais)
Soldat n°2 : luc56
Soldat n°3 : laliesongs
Soldat n°4 : momobob

Les participants très actifs à la guerre des clans seront récompensés.
Ce mois-ci plusieurs joueurs ayant gagnés des aw-code sur les tickets gratuits, tous les membres vont gagner un code.
Les codes de la guerre des clans restants après récompenses seront, comme le mois dernier, rejoués pour la prochaine guerre des clans par mes soins. Merci à angbleu pour sa grosse participation à la guerre des clans d'octobre.

Résultats de la guerre des clans d'octobre :
Classement général : 8ème
Classement attaquant : 9ème
Classement attaqués : 3ème

Classement Superclan : 9ème
Classement Coupe des clans : 10ème

Riddick
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://web-remunere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message  Riddick le Sam 1 Oct - 10:46

Effectif du clan :
Chef de clan : Neoh
Caporal n°2 : chacha0
Caporal n°3 : bossonabisso
Soldat n°1 : lgrill (il parle anglais)
Soldat n°2 : luc56
Soldat n°3 : laliesongs
Soldat n°4

angbleu18, chacha0, bossonabisso et lgrill peuvent jouer The Wall. Je laisse les 3 caporaux comme ils étaient vu que ça a bien fonctionné en septembre. Nous avons donc toutes les chances d'avoir 16000 points au concours Coupe des clans. Je ne vise pas plus haut, car il faudrait des joueurs qui sont présent quasiment toute la journée sur la barre, ce que je ne vais pas demander.
Moi même je ne suis pas assez présent sur la barre pour que le clan arrive dans les meilleurs de ce concours.

Vous aurez peut être remarquer que luc56 est à 0 points barre. C'est un joueur de superparrain. Ca fait 3 gros joueurs de superparrain avec angbleu18 et moi. Si on peut gagner un code au concours Superclan, ce sera toujours ça. Et les dotations vont peut être augmenter, qui sait ?

Vos propositions / Mes commentaires

Passer en clan Full Gold.
Il est assez difficile de trouver des joueurs qui souhaitent être membre gold. lgrill, chacha et luc ne sont pas Gold. On peut tenter de les convaincre, mais ce n'est pas sûr. Je viens d'avoir une info, pour qu'un clan soit Full Gold il faut 8 membres Gold. Ca me semble compliqué à avoir.

Utiliser des codes sur le ticket pixel pour trouver des bombes.
Précision : il faut trouver une morceaux de la bombe pour en créer 1 seule. Ce qui fait qu'il faut en moyenne 10 codes pour avoir une bombes complète. Peut être moins avec de la chance, ou en utilisant un code du clan qui donne 2 parties à tous les joueurs. Il semble plus intéressant d'utiliser les codes du clan pour des Boost (on ne peut booster le clan qu'avec des codes du clan) ou des Protections.
Chaque joueur peut s'il le veut utiliser ses codes pour trouver des pièces de la bombe, je n'ai rien contre bien sûr.

Proposer un recrutement.
Si vous connaissez des joueurs qui souhaitent intégrer un clan, ils peuvent m'envoyer un MP avec leur activité (barre, wall, superparrain, gold...)

Stocker les tickets morpion pour un coup au classement du superclan.
Le Superclan compte les points Superparrain et tickets morpion. Les tickets morpion ont une valeur insignifiante comparé aux superparrain. Les clans qui gagnent sont ceux dont les membres jouent au superparrain. Les tickets peuvent éventuellement permettre de gratter une place si c'est serré. Si Casper avait joué ces tickets en septembre, nous aurions pu finir 8ème au lieu de 9ème... et gagner 1 code de plus. Vu les faibles gains y-a-t'il un intérêt à stocker les tickets ?
Les tickets morpions peuvent aussi permettre de gagner des codes, c qui peut être utile pour la guerre des clans.
On peut les conserver et les jouer en fin de mois si on voit que ça peut nous servir par exemple.

Utiliser seulement les codes du clan pour la guerre des clans.
Ce sera très largement insuffisant. Inutile de rêver.
Il paraît que les meilleurs clans utilisent 120 codes rien qu'en protégeant leur clan.

Vers le 20 septembre 2 clans ont été créé par des personne seule (pour le fun et poupée recrute). Si on prend l'exemple de pour le fun qui nous a véritablement harcelé sur la fin du mois. Il a tout seul lancé 60 attaques. Ce qui signifie 60 bombes trouvées, alors que tout seul il n'a qu'1 ticket pixel gratuit par jour. Donc j'évalue sa dépense à 600 codes uniquement pour les attaques, disons 400 s'il a eu une chance incroyable (j'ai vu certaine de ces parties dans l'historique, il n'avait plus de chance que ce que j'ai eu moi quand j'ai tenter de créer des bombes). Ce joueur a aussi protéger son clan, encore des codes...

On peut s'attendre à ce que ce mois ci il fasse pareil, et dès le début. Idem pour poupée recrute. A moins que certains gros clan du mois dernier lâchent l'affaire, ça va être très compliqué de se faire une place parmis les grands, en dépensant moins que ce que l'on peut gagner.

J'arrête mon pavé là, à vous si vous le voulez bien !

Riddick
Admin

Message  Riddick le Sam 1 Oct - 8:51

Casper a démissionné dans l'après-midi.
Comme il participait peu malgré son énorme stock de ticket morpion, ce n'est pas un grand mal.

Riddick
Admin

Message  Riddick le Ven 30 Sep - 10:48

La fin de période approche, et la fin des concours clan avec.

Résultats prévisibles :

- Superclan : 9ème => Gains pour le clan : 1 AWCode
J'ai appris que les dotations ont fortement baissé car aucun clan ne joue des parties exprès pour ce concours. Avant il y avait plus de codes et des points. Si cela reste en l'état ce concours n'est pas vraiment intéressant. Comme on ne fait rien seulement pour lui ça va, les superparrains font tut de même gagner des points perso et un peu pour le clan aussi.

- Coupe des clans : 14ème => Gains pour le clan : 16 000 points
Comme prévu. Pour avoir plus il faut être au moins 9ème, ce qui demande une énorme présence sur les barres.

- Guerre des clans :
Classement Général : 9ème => Gains pour le clan : 26 AW-Codes et 42 050,75 Points
Classement Attaquants : 12ème (possible 10ème si je lance une dernière attaque) => Gains pour le clan : Aucun (2 AW-Codes)
Classement Attaqués : 2ème (en ce moment) => Gains pour le clan : 13 AW-Codes (19 ou 8 AW-Codes si changement)

Au final entre les défenses et les attaques, j'ai du utiliser 48 AW-Codes personnels pour maintenir le clan dans les gains, cette nuit j'ai réussi à gagner 1 place au général. Grosse dépense de codes sur les 10 derniers jours à cause du clan "pour le fun" qui a passé son temps à nous attaquer.
Je remercie luc56 qui a également utiliser 7 AW-Codes pour défendre le clan quand je bossais.
Merci à angebleu pour sa participation à la création des bombes (je ne sais pas combien de codes ont été utilisés).
Si on fait le compte de ce que je sais ça fait 55 AW-Codes perso utilisés + 8 AW-Codes du clan.

Nous allons nous partager en fin de période : 221 960,55 Points, soit 31700 chacun environ.
Pour la période prochaine il restera à partager 42 050 points.

264 010 points et 39 codes (a priori) gagnés pour environ 65 codes utilisés, reste un bilan très mitigé.
Surtout pour moi, vu le nombre de codes perso utilisés je suis largement perdant.

Pour le mois d’octobre je veux bien que le clan retente le coup de bien se classer à la guerre des clans.
Mais si ça se fait je ne mettrais pas comme je l'ai fait autant de codes personnel, chacun sera invité à participer.
2 possibilités pour vous en tant que membres :
- Protéger le clan : C'est le plus facile, sur la page des jeux clans "la bombe", onglet "Protection" vous pouvez utiliser un de vos codes pour "Protéger le clan" (quand le clan n'est pas protéger, en rouge c'est écrit "Votre clan n'est pas protégé !")
- Trouver des pièces de la bombe sur le jeu Pixel : Cela demande plus de codes, et quand la bombe est complète je peux en tant que chef attaquer un clan. Nous pouvons discuter de la cible si vous le souhaitez.

La solution de la protection étant à mon humble avis celle à retenir, créer des bombes étant très couteux en terme de codes (en moyenne 10 codes utilisés pour faire une bombe Shocked). il se peut qu'en se protégeant très souvent on réussisse mieux que ce que j'ai pu faire ce mois. Cela demande toutefois une présence accrue ; je dors et je travaille, donc je ne peux protéger le clan toutes les 6 heures comme le font apparemment les 1er du classement.

Sinon on peut se contenter de jouer tranquillement sans participer à la guerre des clans. Il faudra quand même jouer aux tickets Pixel et Morpion. Les points et codes gagnés seront partagés ensuite. Il est évident que nous gagnerons moins comme ça (environ 10 000 points chacun), mais nous dépenserons moins aussi (0 codes).

Donc vous faites ce que vous voulez. Si je vois que vous jouer le coup, je le ferais aussi. Si personne ne bouge, je ne dépenserais pas tous mes codes pour ça. Sur le site AWBarre il y a un tchat pour discuter entre nous maintenant. Vous pouvez l'utiliser bien sûr.

Riddick
Admin

Message  Riddick le Sam 17 Sep - 5:30

Le point sur les tickets :

Chef de Clan Neoh 0 tickets 20 tickets 0 AW-Codes 27 487,00 Points
Caporal n°1 angbleu18 0 tickets 10 tickets 0 AW-Codes 34 324,00 Points
Caporal n°2 chacha0 0 tickets 5 tickets 0 AW-Codes 1 354,00 Points
Caporal n°3 bossonabisso 0 tickets 156 tickets 0 AW-Codes 3 276,00 Points
Soldat n°1 freya 0 tickets 606 tickets 0 AW-Codes 0,00 Points
Soldat n°2 Casper 0 tickets 880 tickets 2 AW-Codes 5 611,00 Points
Soldat n°3 luc56 0 tickets 5 tickets 0 AW-Codes 1 328,00 Points
Soldat n°4 lgrill 0 tickets 5 tickets 0 AW-Codes 333,00 Points

Après plusieurs semaines d'inactivité, sans doute de vacances, je pensais que freya pourrais jouer le jeu.
Apparemment non, et même son activité barre a juste évolué 2 jours. Sans réponse de sa part, je pense que je vais libérer sa place.

Riddick
Admin

Message  Riddick le Mer 14 Sep - 17:05

Chef de Clan Neoh 0 tickets 5 tickets 0 AW-Codes 27 437,00 Points
Caporal n°1 angbleu18 0 tickets 25 tickets 0 AW-Codes 29 170,00 Points
Caporal n°2 chacha0 0 tickets 0 tickets 0 AW-Codes 1 188,00 Points
Caporal n°3 bossonabisso 0 tickets 149 tickets 0 AW-Codes 2 614,00 Points
Soldat n°1 freya 0 tickets 591 tickets 0 AW-Codes 0,00 Points
Soldat n°2 Casper 0 tickets 1127 tickets 0 AW-Codes 2 323,00 Points
Soldat n°3 luc56 0 tickets 0 tickets 0 AW-Codes 1 055,00 Points
Soldat n°4 lgrill 0 tickets 0 tickets 0 AW-Codes 50,00 Points

Nous accueillons un nouveau. Il parle anglais, et je me débrouille comme je peux malgré mes lacunes.
En tout cas lui a déjà compris qu'il faut jouer les tickets. freya ? Casper (pixel ok, mais morpion) ?

Je vais essayer en anglais peut être !!!

Riddick
Admin

Message  Riddick le Mar 13 Sep - 15:56

Bonsoir,

Petit point sur nos classements actuels :
Super Clan : 8ème
Bombe général : 8ème
Bombe attaquants : 8ème
Bombe attaqués : 3ème

Au super Clan c'est très serré, j'invite tout le monde à jouer les tickets morpions, notamment ceux qui en ont beaucoup, pour aider le clan à se maintenir.

Aux classement Bombe général je vais tâcher de nous maintenir 8ème, ça va être dur.
Là encore votre aide serait précieuse. Pour conserver cette place je peux utiliser des booster. Le seul moyen d'avoir des booster c'est par les AWCodes gagnés aux tickets morpions et Pixel. Et en jouant au Pixel on peut toujours trouver des morceaux de la bombe pour attaquer un clan et par le même coup se classer dans le classement attaquants.

Je ne demande pas d'acheter des tickets bien sûr, mais de jouer les tickets gratuits. C'est raisonnable, et si les membres ne le font pas j'estime qu'ils ne veulent pas jouer dans le clan.

Le message est donc clair : Jouez vos tickets gratuits Pixel et Morpion.
J'ai déjà suffisamment relancé certains. Au plus tard le 20 septembre si j'ai la patience d'attendre jusque là, j'ouvrirais grand la porte.

Neoh 0 tickets 30 tickets 0 AW-Codes 24 271,00 Points
angbleu18 0 tickets 20 tickets 0 AW-Codes 29 120,00 Points
chacha0 0 tickets 5 tickets 0 AW-Codes 1 105,00 Points
bossonabisso 0 tickets 153 tickets 0 AW-Codes 2 513,00 Points
freya 0 tickets 586 tickets 0 AW-Codes 0,00 Points
Casper 0 tickets 1122 tickets 0 AW-Codes 2 313,00 Points
luc56 0 tickets 0 tickets 0 AW-Codes 928,00 Points

Riddick
Admin

Message  Riddick le Mer 31 Aoû - 15:50

Chef de Clan : Neoh
Caporal n°2 : tichnana
Caporal n°3 : chacha0
Soldat n°1 : Casper
Soldat n°2 : freya
Soldat n°3 : nana1950
Soldat n°4 : gastoune59

chacha0 rejoint angbleu18 et tichana en acceptant de faire The Wall tous les jours.

Pour ce mois de septembre on va tester le concours de la bombe, aussi je remercie chacun de jouer le jeu des tickets pixel et morpion autant que possible.

Riddick
Admin

Clan AWBARRE

Message  Riddick le Mar 2 Aoû - 12:58

SUJET DE DISCUSSION POUR LE CLAN AWBARRE

Nom du clan : Nebuchadnezzar

Devise du clan : Un pour tous, tous pour un !!!

Objectif du clan : Jouer pour le fun en participant à la vie du clan afin que chacun gagne un peu plus qu'individuellement.

Membres du clan :
Chef de Clan : Neoh (depuis août 2011)
Caporal n°2 : tichnana
Caporal n°3 : gastoune59
Soldat n°1 : Casper
Soldat n°2 : freya
Soldat n°3 : nana1950
Soldat n°4 : chacha0

Évolution du clan :
- août 2011 : isasa25 m'a passé le relais en tant que chef puis a démissionné "je reprends le boulot et je pourrais plus faire tourner la barre ni faire le wall du coup je demissionnerais des le 1er"
- 3 août 2011 : Nouvelle recrue pour compléter le clan : chacha0

Règles du clan :
- Faire le plus souvent possible The Wall pour les 3 caporaux
- Jouer quelques Superparrain (ou même beaucoup si vous pouvez Wink)
- Jouer la ou les parties quotidiennes au jeu "Les Pixels" (tickets gratuits et non cumulables)
- Jouer les tickets Morpion (tickets gratuits et cumulables)
- Statut Gold apprécié (pas obligatoire)
- Statut VIP apprécié (pas obligatoire)

Vous pouvez ici discuter de tout ce qui concerne le clan : stratégie, recrutement, statuts (caporal, soldat), bombes...

Dernière édition par Riddick le Sam 6 Aoû - 7:06, édité 1 fois

Riddick
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut