Présentation de www.monparrain.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de www.monparrain.net

Message  www.monparrain.net le Mar 31 Juil - 14:53

Bonjour, je me présente www.monparrain.net (22 ans et sans travail). J'ai decouvert ce forum a la recherche d'un parrain qui récompensse ces filleuls. Cela fait déjà pus de 2 ans que je suis sur les barre de surf. je suis dans le web rémunéré depuis presque 4 ans (3 mois après ma majorité). J'ai commencés par les vidéos rémunéré, en passent par les PTP de promotion et personnel, en plus des PTC pour arrivé sur les barres de pub et les autosurf rémunéré. Je fait également du trading depuis 2 ans dont 1 ans pour trouvé a gagner de l'argent en utilisent une technique assez originalle expliqué sur aucun site francophone. Mais ne vous en faite pas vous aurez biento la technique sur mon site dont on devine tres facilement le lien juste en lisent mon pseudo. mais avant de metre a jour la tachnique du trading. je dois me sincronisé entre ma nouvelle adresse e-mail, mon nouveaux pseudo, mes nouveaux lien de parrainnage. Mon nouveau PC pour travaillier correctement et mon nouveau parrain Wink...etc. Tout est presque fini. Or mis mon nouveau PC qui a pris du retard pour cause de matériel défectueux. Sans parlez de Comptoir de jeux qui ne fait plus de barre de pub et qu'il a fallut enlevé en vitesse de mon site. Des retouche vite fait sur mon site avec des outils de dévelopement pas tres pratique que je ne peut installé sur le PC dont je suis entrain d'écrire le méssage. Pour cause j'ai récupéré son disque dur de 400 Go pour le metre sur mon nouveau PC en luis affretent un de 30 Go. Sa peut donner des pistes pour ceux qui compte empoché les primes exeptionnel en temp de phase béta sur mon site. Bref j'ai déjà gagner de nombreux concoure sur les site rémunéré. Or mis Cheyen barre qui m'a inventé une histoire pour ne pas ma récompensse promise (annectode avec son statut sur mon site).
Bref vous l'aurrez compris pour les chalengers. je suis de retour ! pirat

www.monparrain.net

Voir le profil de l'utilisateur http://www.monparrain.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut