Reversement barres de surf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reversement barres de surf

Message  Riddick le Ven 19 Fév - 11:13

Principe
Vous êtes ou devenez mon filleul, grâce aux systèmes de parrainage votre activité me fait gagner des points (appelés points parrainage ou points filleuls selon les sites).
Toutes les périodes (généralement 1 période correspond à 1 mois) je vous reverse une partie des gains du parrainage.
Pensez à me signaler que vous êtes mon filleul (mp ou message dans les sujets d'inscription).
Un message de remerciement serait également le bienvenu lors des reversements des récompenses.

% de reversement
Reversement de base : 50% (dès 100 points gagnés par votre activité).

Liste des barres en dehors de cette offre de parrainage, pour lesquelles je reverse 50% des gains
  • BUBULLEBARRE : Je reverse 1 Bubullepass sur 2
  • DEAD-SURF
  • PACKBARRE : Je reverse 1 NewPack sur 2

Reversement amélioré : Si vous êtes mon filleul, actif, sur plusieurs barres je vous reverse plus que 50%.
Vous êtes mon filleul sur 3 ou 4 barres, je vous reverse 5% de plus, soit 55%
Vous êtes mon filleul sur 5 ou 6 barres, je vous reverse 10% de plus, soit 60%.
Vous êtes mon filleul sur 7 barres ou plus , je vous reverse 15% de plus, soit 65%. (suite à la fermeture de plusieurs sites cette possibilité n'existe plus actuellement).

Pour profiter de ces % supplémentaires il vous faudra un minimum d'activité sur chaque barre. Si vous êtes inactif ou peu actif sur une barre, elle ne sera pas comptée pour bénéficier de plus de 50% de reversement.

Liste des barres dans cette offre de parrainage
  • AWBARRE
  • ARGENT-BARRE
  • CHEYENBARRE
  • FACILOCADOS
  • GOLD-BARRE
  • TIPASS-BARRE

De même que je profite de votre éventuel statut VIP, vous profitez du mien ; si j'ai un meilleur % de gains parrainage, le reversement en tient compte.

Cas particulier :
  • VIVELEFRIC : Pour que je gagne quelque chose il faut plusieurs conditions : que je sois VIP (ce qui est rare vu le coût), que je sois suffisamment actif et que le filleul soit lui même suffisamment actif (les barèmes sont fixés par le site). A ce moment là je gagne une somme selon mon statut VIP (en fin de mois à priori). Les reversement ne sont possibles qu'en points ou code.
    La valeur des points dépends du statut VIP (elle peut être différente entre le parrain et le filleul si le statut VIP est différent). Vu tous ces paramètres il est impossible de faire un reversement à 50%.
    Aussi le reversement se fera uniquement après un mois où j'aurais gagné quelque chose, 1000 points seront versés au filleul concerné.

Mode de reversement
Le reversement se fait toujours en points directement sur chaque site si cela est possible ; si le site ne propose pas cette solution le reversement se fait par Paypal ou éventuellement en codes, ou encore via un autre site sur lequel vous êtes mon filleul.

Date de reversement
Les gains des barres de surf sont reversés durant les derniers jours de la période selon mes disponibilités.

Dernière édition par Riddick le Sam 29 Avr - 15:19, édité 44 fois (Raison : Mise à jour 27/04/2017)

Riddick
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://web-remunere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut