Donjons & Trésors - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Donjons & Trésors - Présentation

Message  Riddick le Dim 7 Mar - 15:15

Lancement de Donjons & Trésors : novembre 2006

Description :
Donjons & Trésors propose un concept de jeu très original. Pas de grattage ou de jeu d'arcade/adresse ici, mais un jeu d'aventure tendance jeu de rôle.
Vous incarnez un aventurier qui parcoure des donjons afin de récupérer de l'or et des objets tels des clés permettant d'ouvrir les coffres remplis d'or de la salle des coffres. De dangereux monstres sont enfermés dans les donjons, il faudra les combattre pour pour gagner des points d'expérience à attribuer aux différentes compétences de votre personnage. Armes et potions peuvent être trouvées dans les donjons, mais sont disponibles directement en boutique et sur les marchés pour améliorer votre équipement.

Chaque mois une nouvelle aventure commence et quelques pièces d'or vous sont offertes pour vous équiper. A chaque nouvelle aventure tout est remis à zéro. Tous les jours vous avez 3 vies pour découvrir vos donjons, sachant que chaque jour un nouveau donjon vous est indiqué à la taverne.

En plus de l'aventure principale d'autres jeux ou bonus sont également disponibles, certains nécessitent de miser de l'or ou d'acheter des codes, d'autres sont totalement gratuits. Des quêtes et des concours sont régulièrement organisés.

Les gains :
A la fin de l'aventure (tous les mois) tout l'or accumulé est convertit en euros.
Le minimum de paiement est à 10 € (paypal) ou 15 € (chèques). On peut gagner des intérêts sur le solde supérieur à 10 €.
Des codes privilèges (pour le site) sont disponibles en boutique.

Parrainage :
Parrainage sur 3 niveaux : 20%, 10%, 5%

Lien d'inscription :

Riddick
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://web-remunere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donjons & Trésors - Présentation

Message  Riddick le Sam 18 Fév - 3:36

Petite mise en avant :

Depuis quelques années que je teste des sites de jeux rémunérés, ce site reste une référence pour peu qu'on y consacre du temps. Au niveau des gains possibles avec un investissement minimum je n'ai pas testé mieux (parmi les sites qui durent dans le temps).

Pendant quelques temps je l'ai un peu laissé tomber (mais pas complètement) car il est vrai qu'il est très gourmand en temps. Quand on prend le temps (si on l'a) on prend plaisir à jouer et à participer au forum, et les gains sont intéressants.

A titre d'exemple : En 2016 sur un mois où j'ai beaucoup joué, pour 1 € investi (que j'avais déjà sur mon compte) j'ai gagné 14 € ; sur un mois où je n'ai quasiment rien fait j'ai gagné 0.05 € (sans investir évidemment). Sur l'année j'ai gagné 39.69 € pour 8 € réinvestis, avec seulement 3 mois où j'ai réellement joué beaucoup.

Voilà donc un très bon site de jeux, avec de réelles possibilités de gains. Pour tout joueur qui a du temps devant lui je le conseille vraiment.

Riddick
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://web-remunere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut