Reversement sites de jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reversement sites de jeux

Message  Riddick le Dim 7 Mar - 15:30

Sur certains sites de jeux je récompense mes filleuls en leur offrant des codes selon leur activité.
Les récompenses ne sont pas toujours possibles car sur de nombreux sites de jeux on ne peux pas vérifier l'activité de nos filleuls, ou encore le parrainage ne rapporte qu'un gain fixe une fois. Cela ne signifie pas que ces sites ne sont pas intéressants.
Voici les sites sur lesquels je récompense mes filleul :

Donjons & trésors :
A chaque pallier de 100 000 or que vous me faites gagner, vous avez le droit à un code de votre choix d'une valeur maximale de 0.10 € (sur codes-discount). L'or est cumulé de mois en mois, si un pallier n'est pas atteint sur un mois l'or est reportés le mois suivant.
Vous pouvez cumuler plusieurs fois 0.10 € de manière à pouvoir choisir un code d'une valeur supérieure (0.20 €, 0.30 €... sur codes-discount).
Le cumul maximum est fixé à 1 € (1 million d'or) ; s'il est atteint je pourrais vous envoyer directement sur votre compte D&T un Code Privilège.
Dans tous les cas vous devrez me préciser le code souhaité par MP ou dans le sujet "demandez vos codes" (qui sera créé pour l'occasion).

Riddick
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://web-remunere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut